Mon amour irrationnel de la lampe de poche iPhone

Il s'agit du premier volet d'une série de mémoires sur l'intersection de la technologie et de la vie quotidienne.

Lorsque mon frère de fraternité Grant et moi avons commencé à conduire de l'Arkansas à Los Angeles pour rendre visite à des amis sur la côte ouest, j'ai pensé que ce serait le plus grand voyage en voiture de ma vie.

J'avais tort.

Ce message contient liens d'affiliation. Culte de Mac peut gagner une commission lorsque vous utilisez nos liens pour acheter des articles.

La randonnée dans le Grand Canyon était l'objectif principal de la sortie, mais parce que nous avions passé trop de temps au Nouveau-Mexique à regarder le la plus grosse pistache du monde la veille, nous ne sommes arrivés dans le parc que vers 2 heures de l'après-midi.

Nous avons décidé de faire une randonnée de 10 km afin de profiter au maximum de la lumière du jour limitée. En entrant dans le sentier, nous avons lu un panneau qui célébrait les superbes vues de notre randonnée et avertissait que “c'est la section de sentier la plus raide de tout le parc.” Jamais à reculer, nous sommes entrés dans le abattoir.

Nous avons passé environ deux heures après le début de la randonnée à un panneau indiquant «zone de rayonnement, restez à l'extérieur» et cela aurait dû être un avertissement clair pour abandonner l'aventure et revenir en arrière, mais nous avons continué.

Nous avons manqué d'eau à environ 8 km du début de la randonnée, ce qui était également à peu près le moment où nous nous sommes rendu compte que nous étions toujours en train de descendre et que nous n'avions pas encore fait demi-tour. À moins que le Grand Canyon n'ait défié les lois de la physique ou n'ait un ascenseur au fond, nous ne savions pas comment nous serions de retour au parking dans 1 mile. Mais nous ne sommes pas des scientifiques, alors nous avons juste fait confiance et avons continué.

Finalement, nous nous sommes rendu compte que c'était 6 milles en bas et 6 milles en arrière, plutôt que l'aller-retour de 6 milles auquel nous nous attendions. En plus d'être cuits par le soleil, les vues avec lesquelles nous avons été accueillis au fond étaient les plus spectaculaires que j'ai jamais vues et tout semblait en valoir la peine.

Alors que nous commencions notre randonnée jusqu'au sommet, nous avons évalué la situation.

• Il nous avait fallu quatre heures pour atteindre le fond. Il était maintenant 18 heures. et sur le point de faire sombre.
  • La randonnée de quatre heures était entièrement en descente, et maintenant nous étions en train de remonter.
  • Nous n'avions pas d'eau.

Nous avons plaisanté sur le fait d'être piégés dans le canyon et de mourir de déshydratation, puis d'avoir fait un film vraiment cool sur nous. Grant a dit Jake Owen aurait à le jouer; J'ai essayé d'expliquer que Jake Owen était un chanteur, pas un acteur, mais Grant ne voulait pas bouger.

j'ai exigé que Ryan Gosling jouez-moi strictement à cause de notre étrange ressemblance. Rétrospectivement, cette conversation était probablement le premier signe que la déshydratation s'était installée.

Environ une heure après le début de la randonnée, la plaisanterie s'est transformée en une conversation très sérieuse. Il était 19 heures, il commençait à faire noir et nous étions à des kilomètres du début du sentier, rampant lentement sur le flanc d'une montagne sans eau. Nous nous demandions combien d'heures nous serions capables de survivre, car un film intitulé 10 heures, à propos de notre mort lors d'une randonnée d'une demi-journée, ne semblait pas chargé de potentiel au box-office.

Peut-être que cela pourrait être un Netflix d'origine.

A 20h, les hallucinations s'installent. Il faisait presque noir et nous n'avions pas vu un autre humain depuis deux heures (car qui serait assez stupide pour être à 3 miles dans le canyon à la tombée de la nuit ?). Puis un enfant qui avait l'air d'avoir environ 14 ans est monté derrière nous, nous a dépassés et a continué avec seulement un hochement de tête. À ce jour, nous ne savons pas s'il était réel ou non, mais si jamais je le revois, je vais le frapper au visage parce qu'il avait des tonnes d'eau en plus et ne nous en a pas donné.

À 21 heures, il faisait complètement noir et nous étions encore à un kilomètre et demi de notre voiture. Nous avons passé 20 minutes à essayer de comprendre comment nous pourrions éclairer notre chemin pour notre ascension finale. Nous avons essayé de frotter des bâtons ensemble pour créer un feu. Je me suis égaré en essayant de trouver une plante phosphorescente dont j'avais entendu parler dans un film ou quelque chose du genre. Et Grant a dit qu'il pouvait utiliser la lumière de la lune pour attraper un buisson en feu et l'utiliser.

Alors que nous étions sur le point de perdre tout espoir, nous nous sommes souvenus que nous avions nos iPhones dans nos poches et les avons sortis et allumé les lampes de poche. (C'est à ce moment-là que nous avons officiellement réalisé que nous étions déshydratés.)

Nous avons passé la dernière heure à gravir le sentier le plus raide de tout le Grand Canyon avec uniquement la lumière de nos iPhones.

Lorsque nous sommes finalement arrivés au sommet, il était 22h30, dans le noir, et j'étais en conflit pour savoir si nous nous en sortions réellement ou si j'étais mort quelque part sur le sentier et que c'était le paradis. Nous sommes allés directement au dépanneur le plus proche (qui se trouve à environ 45 minutes) et j'ai acheté trois bouteilles de jus de raisin et un Gatorade de taille industrielle. Je ne sais pas pourquoi mon premier choix était le jus de raisin, mais je me sentais bien. Peut-être se connecter avec Steinbeck d'une manière que je n'aurais jamais cru possible.

Lorsque je repense à cette expérience, je rencontre deux sentiments principaux: une peur irrationnelle du Grand Canyon et une éternelle gratitude envers Apple pour l'incroyable lampe de poche de l'iPhone. Certains diront peut-être que c'était une simple innovation, mais ces gens ne sont jamais allés au Grand Canyon.

Dernier article de blog

Un client poursuit Apple pour 1 million de dollars après s'être cassé le nez sur une porte en verre
September 11, 2021

Apple est poursuivi en justice par une femme de 83 ans qui s'est cassé le nez sur une porte vitrée alors qu'elle visitait son magasin de détail à M...

Comment une vidéo ennuyeuse de 14 secondes a lancé Hissgate

Rappelles toi Hissgate, l'histoire de courte durée (mais, pendant quelques jours, massive) sur la façon dont certains propriétaires d'iPhone 7 Plus...

Readdle apporte de nouvelles fonctionnalités et des améliorations à PDF Expert pour iPad
September 11, 2021

PDF Expert pour iPad, sans doute le meilleur et le plus puissant éditeur de PDF pour iOS, a été mis à jour aujourd'hui pour introduire de nouvelles...