Les fans de Mad Apple appellent à une vengeance silencieuse du keynote

Sharninderdit:

18 décembre 2008 à 11h20

Alors, vous pensez qu'Apple ne se soucie vraiment pas de sa communauté? Si tel est le cas, pourquoi soutenons-nous même Apple. Au lieu d'un appel à garder le silence, je dirais qu'un appel à boycotter la keynote serait encore mieux… ou mieux encore arrêter d'acheter des produits Apple, arrêter de visiter les magasins Apple, les blogs Apple…

Le fait est qu'Apple ne s'en est jamais vraiment soucié, je sais que je ressemble à quelqu'un qui est vraiment dégoûté d'Apple en ce moment, mais croyez-moi, je ne le suis pas. Je suis juste heureux qu'après cette annonce, au moins certains des fans d'Apple pensent comme moi.

Étourdissementdit:

18 décembre 2008 à 11h58

Non, je ne vais pas me taire. Je n'ai pas dépensé des milliers de dollars pour aller à San Fran et faire froid dans le dos à quelqu'un. Je comprends que les gens pensent qu'Apple est impoli, et j'ai promis de garder mes propres pensées sur cela à moi-même jusqu'après l'événement pour le bien de la communauté, mais être impoli nous-mêmes n'est pas le réponse. Si vous voulez protester, n'y assistez pas. Être impoli avec Phil n'est pas la solution, surtout s'il est le suivant. Voulons-nous que sa première keynote soit dans sa mémoire comme hostile ?

Je suis également très déçu, mais je ne vois pas la nécessité d'humilier un homme qui est déjà probablement malade d'anxiété sachant que chacun de ses mouvements sera comparé à Steve.

Si la communauté est si importante pour nous en tant que fans d'Apple, et qu'Apple la tue, je protesterai avec mon portefeuille. Et oui, c'est la communauté qui rend Apple spécial pour moi, mais j'attends de voir ce qui se passe. Cela a toujours été un "Pourquoi ne m'aimes-tu pas autant que je t'aime" relation entre Apple et ses fans.

Étourdissementdit:

18 décembre 2008 à 12h00

BTW, j'ai promis, mais je n'ai pas entièrement réussi. J'ai un tempérament chaud qui doit parfois être refroidi. Mais grossier est grossier. Si je vois que les autres ne donnent pas à Phil les accessoires qu'il mérite, j'applaudirai deux fois plus. Mais s'il bombarde, alors il bombarde. Je ne pense pas qu'il le fera.

Jusqu'après l'événement, pourquoi n'écrivons-nous pas tous simplement des lettres à Apple pour protester ?

MacRavendit:

18 décembre 2008 à 14h23

Autant je suis déçu de tout cette semaine, autant je pense que c'était nécessaire.

— Les médias étaient trop obsédés par l'apparence de Steve CHAQUE fois qu'il montait sur scène.
— Apple a eu tellement de mal à se surpasser à chaque fois qu'une Keynote a lieu. (Bien que la plupart du temps, c'était le cas, quand ce n'était pas le cas, les médias étaient impitoyables).
— La valeur boursière de l'entreprise est trop vulnérable à la réaction des médias à tout ce qui précède.
– Apple est l'une des entreprises les plus prospères, les plus rentables et les plus dynamiques qui existent aujourd'hui, et le cours de l'action ne reflète pas cela à cause de tout ce qui précède.

Il fallait faire quelque chose pour :
- Commencer à séparer la perception de Steve et la perception du marché de la viabilité d'Apple pour l'avenir (PAS une tâche facile comme nous le savons bien Mac Faithful des premières années et "Steveless Years").
— Arrêtez le martèlement que le stock prend sur la santé de Steve.
- Arrêtez les rumeurs d'inventions de nouveaux produits qui étaient souvent si farfelues et futuristes que même Apple ne pouvait techniquement pas toujours être à la hauteur du battage médiatique des méga-techo-rêveurs. Les sites de rumeurs et les rêves de produits de magazines ont créé une déception injuste, même lorsqu'Apple a livré des produits mieux que d'autres, mais sans être à la hauteur des rêves technologiques de ces sites. (même si parfois Apple a quand même réussi à nous surprendre).
— Préparez l'esprit du public à accepter et à avoir confiance en ceux qui entourent Steve. Espérons qu'il les a bien entraînés, et nous n'avons pas à craindre les "clones de Scully" cette fois-ci pour diriger le navire lorsque Steve n'est plus là.

Conseil: attendez que l'action baisse encore, investissez autant que vous pouvez vous permettre de risquer et attendez de voir ce qui se passe. Vous pourriez être agréablement surpris cette fois-ci.

Imaginez un hologramme de Steve disant "Jonathan, utilise la force!" à Ives, et Schiller et compagnie après son départ. Et quelqu'un doit placer un autocollant de pare-chocs sur chaque voiture d'employé d'Apple qui dit « WWSD? » (Que ferait Steve ?).

Le problème avec Apple quand Steve était parti il ​​y a des années, étaient-ils fatigués de faire l'OPPOSÉ du WWSD? croyant qu'ils savaient mieux. Je pense qu'une leçon a été bien tirée de ces années d'échec.

Cowicidedit:

18 décembre 2008 à 14h28

Mon commentaire dans le premier fil selon lequel il s'agissait d'une mauvaise idée pour Apple (enfin, du moins à court terme) s'est avéré assez correct. Comme je l'ai dit, cela a favorisé la spéculation sur la santé de Job et cela a nui à Apple et c'était une mauvaise communication.

AAPL a chuté de 6,57 $ après l'annonce de Macworld en raison des craintes pour la santé de Job en raison de son retrait de Macworld.

Comme je l'ai dit, c'est bien beau qu'Apple se retire de Macworld, mais pour faire cette grande annonce après des années de la tradition et PAS que Steve soit là pour la grande finale, ne fait qu'augmenter les spéculations négatives sur son santé.

Que ce soit « juste » ou non est hors de propos dans le monde des affaires. Soit c'était un mauvais coup de la part d'Apple, soit la santé de Steve est vraiment défaillante. Quoi qu'il en soit, je suis troublé par ces récents événements.

Long terme? Qui sait? Personne ne le sait et quiconque dit le faire est plein de merde et ne comprend pas l'imprévisibilité des plans d'affaires à long terme.

Lesa Roidit:

18 décembre 2008 à 14h32

Merci pour le post. Vous avez tout à fait raison de dire qu'Apple a clairement indiqué ce qu'ils ressentaient, mais nous devons également indiquer clairement ce que *nous* ressentons pour Apple, IDG et les autres fournisseurs qui soutiennent l'émission depuis tant d'années. Tant d'entreprises et d'individus sont affectés par la décision d'Apple que je pense que c'est le moins que nous puissions faire pour leur montrer notre soutien, bien que de manière non offensante et non menaçante :)

Ryan Thompsondit:

18 décembre 2008 à 15h02

Je suis désolé, mais c'est idiot. Étant donné que 99% des utilisateurs de Mac ne peuvent pas aller sur MacWorld, dire qu'Apple ne se soucie pas de la communauté est un peu égocentrique. C'est ce dont nous nous plaignons quand nous n'avons plus rien à redire.

chanodit:

18 décembre 2008 à 15h10

Je trouve ce genre d'attitude enfantin à l'extrême. Quel âge a cette Lesa Snider? Elle me rappelle ces bébés pleureurs (principalement des femmes) qui ont juré de se venger des électeurs contre Obama lorsqu'il a remporté l'investiture démocrate. Je suis client et supporteur d'Apple depuis 1978, en commençant par un Apple 2e. J'ai défendu Apple pendant ses jours de folie des excès et des crises de colère de Jobs. C'était un génie en devenir après tout. Mais je n'ai jamais senti que j'avais des droits de propriété sur l'entreprise. Je ne bêlerais certainement jamais comme un bébé privé d'un jouet dans un magasin. Et que gagneront ces enfants nécessiteux et gâtés si leurs demandes ne sont pas satisfaites? Rien. Apple ne doit rien de plus à ses clients que de bons produits, un bon service et un excellent support. Le reste n'est que de la bravoure enfantine. Mme Snider devrait sortir davantage et rencontrer quelques personnes. C'est le moyen recommandé pour obtenir une vie.
MacWorld (l'événement) reflète le destin de MacWorld le magazine. Comme IDG et bien d'autres éditeurs, ils sont tous sur un pont vers une non-pertinence douloureuse mais inévitable. Ils ont une pertinence décroissante pour Apple aujourd'hui.
Cependant, il y a (sans doute) de la place pour un love-in annuel organisé par Apple. Il y a de l'argent dans de tels événements après tout et cela pourrait être un excellent moyen d'amener Joe l'utilisateur de PC dans le giron à condition qu'il y ait un contenu ajouté qui soit irrésistible même pour les non aficionados.

Londit:

18 décembre 2008 à 15h15

Une idée nouvelle, mais finalement une qui ne fonctionnera pas. N'oubliez pas que le champ de distorsion de la réalité a besoin de ses « générateurs » qui ne sont autres que des employés d'Apple plantés dans le public pour offrir leurs propres applaudissements.

Bien que je sois déçu que mon "Noël de janvier" soit probablement annulé pour toujours, je ne pense pas que la décision commerciale d'Apple soit une "gifle au communauté.’ Ces conférences sont extrêmement chères et n’offrent pas le type de retour sur investissement qu’Apple peut obtenir pour l’hébergement d’une keynote eux-mêmes. Personnellement, je ne les blâme pas du tout.

Chris Maxcerdit:

18 décembre 2008 à 15h34

Bien que je sois attristé que Steve Jobs et Apple se retirent de Macworld, je ne peux pas du tout blâmer le gars. Sérieusement, une grande partie de la culture et du lustre d'Apple est le dévoilement d'un tout nouveau produit - quelque chose d'incroyablement génial. Quand Apple est lié à Macworld, tout le monde sait qu'Apple livrera un produit cool... mais ce qui est pire, les sites de rumeurs, qui se sont répandus dans les sites de journaux grand public, spéculent maintenant tellement qu'au moins quelques personnes auront raison. Auquel cas, Steve Jobs monte sur scène et annonce un produit que beaucoup de gens soupçonnent déjà ou croient déjà connaître. Pour un gars comme Steve Jobs, ça doit être très irritant.

Et en tant que mécanisme de livraison efficace, il est voué à empirer chaque année. Avance rapide de quelques années et imaginez un nouveau PDG d'Apple essayant de tirer un grand discours d'Apple... mieux vaut couper les ponts maintenant pendant que Steve est toujours à la barre.

Bill Olsondit:

18 décembre 2008 à 16h12

Je suis sûr que Phil est assez nerveux comme ça. L'humilier alors qu'il a probablement très peu à voir avec cela signifierait que quiconque faisant cela serait considéré comme un *** dans mon livre.

Il serait beaucoup mieux pour tous ceux qui sont fous d'aller à Cupertino l'année prochaine pendant ce qui serait pendant MacWorld (si c'est annulé ou peut-être un mois avant si ce n'est pas le cas) et manifester devant Apple Campus. Cela pourrait être beaucoup plus efficace. Imaginez qu'Apple doive appeler la police à cause des utilisateurs d'Apple. Imaginez les gros titres. Je suis sûr que Steve Jobs serait assez gêné à ce sujet. Et VOILÀ qui a pris la décision d'arrêter d'aller à la conférence. Pas Phil.

Dakota du Suddit:

18 décembre 2008 à 18h38

Cowicide, je ne suis pas du tout d'accord. Les réactions des médias et des investisseurs à l'Expo sont devenues incontrôlables ces dernières années. Si Steve perd quelques kilos, les têtes parlantes disent qu'il a un cancer. S'il prend du poids, ils disent qu'il est sur le point d'avoir une crise cardiaque. Parce que le [insérer le produit ici] n'avait pas de fonctionnalités folles, top secrètes et contraires aux lois de la physique créé dans l'esprit de blogueurs stupides et spéculatifs, ce doit être un produit terrible et devrait être boycotté. Le sstock monterait tellement sur des attentes irréalistes qu'il chuterait inévitablement après la annonces - même lorsque les annonces concernent d'excellents produits qui ajoutent des milliards à Apple le revenu.

Apple a l'obligation fiduciaire d'agir au profit de ses investisseurs. Et se retirer de Macworld et s'appuyer plutôt sur des annonces de produits plus ciblées, contrôlées et discrètes est bon pour ses investisseurs. Si l'action chute à cette annonce, ce n'est qu'une vente de panique. La valeur sera constituée dans les prochains mois par des investisseurs de valeur plus intelligents et plus stables.

De plus, vous suggérez qu'Apple DEVAIT continuer à assister à Macworld pour éviter toute spéculation ridicule… ce qui signifie qu'il serait enfermé par peur. Je pense que nous savons tous que la peur n'est pas quelque chose qui motive Steve Jobs… les gars ont une énorme paire de gros clackers en laiton, et des conseils comme le vôtre sont juste le type de conseils qu'il aime ignorer.

L'entreprise a fait du très bon travail au cours des huit dernières années. Cela ne change pas. Le P/E est plus bas qu'il ne l'a été depuis que l'action était à 8 $, grâce à la baisse du secteur technologique au sens large et des vendeurs paniqués comme ceux d'hier. Et les revenus déclarés des ventes d'iPhone commencent seulement à prendre de l'ampleur, grâce au modèle de comptabilité par abonnement. Je crois que c'est le moment idéal pour être long Apple,* Macworld ou pas Macworld.

*(avec la mise en garde que l'ensemble de l'économie mondiale pourrait, bien sûr, disparaître, auquel cas c'est un mauvais moment pour être long quoi que ce soit.)

charlidit:

18 décembre 2008 à 19h07

cette Lesa essaie juste de se rendre importante avec une cascade stupide. Tout le jeu du salon Mac est en train de mourir depuis un moment, ce n'était que la dernière étape. Apple veut faire les choses selon leur emploi du temps et leur territoire. Pensez-y. ils n'ont à payer personne pour accélérer une annonce dans leur propre espace, ils peuvent publier des choses à leur propre rythme. ils peuvent économiser des tonnes simplement en filmant une annonce qui est diffusée sur Internet et peut-être faite devant quelques dizaines de types de médias. prendre cet argent et le mettre dans leurs produits et services pour nous en faire profiter.

aussi, sur le truc de Steve. encore une fois pendant des mois, il a attiré d'autres personnes pour montrer à tout le monde qu'il n'est pas le seul cerveau du jeu. ce n'est que le dernier tour. Apple est devenue une entreprise où la valeur ne réside pas dans les produits ou les services, mais plutôt dans les flux et reflux en fonction de la couleur et de la texture du dernier mouvement intestinal de Steve Job. quelque chose ne va vraiment pas là-bas.

si les gens veulent vraiment montrer à Apple qu'ils se soucient de l'entreprise et non de l'icône de la célébrité en laquelle ils ont transformé Steve Jobs, ils ne devraient PAS se taire. mais traitez plutôt Phil comme ils l'ont fait avec Steve. Donnez-lui le même soutien, le même amour, les mêmes applaudissements et acclamations qu'ils donneraient de ses nouvelles si Steve le disait.

André DKdit:

18 décembre 2008 à 19h37

Deuxièmement que Ryan

Tellement…
Pas de grandes attentes.
Pas de spéculation sauvage sur de nouveaux produits fous et impossibles.
Pas de grosse baisse du cours de l'action.
Pas de présence d'Apple à un événement auquel se rendent 0,001% des utilisateurs de produits Apple.

Mec, je suis juste fou comme l'enfer...
Tout le monde me regarde à la vapeur…

*Bâiller*

Jamesdit:

19 décembre 2008 à 01h27

Ou peut-être que si tout le monde applaudit sauvagement pendant toute la keynote, il ne sera pas en mesure de la prononcer. Et donc il n'y aurait pas de nouveaux produits d'Apple. Et si tout le monde le faisait à chaque keynote, il n'y aurait jamais de nouveaux produits, puis la pomme mourrait, et c'est la faute de Lisa.

Ou peu importe.

La voix de la raisondit:

19 décembre 2008 à 03h47

Ryan, devancez-moi, cette démagogie ostentatoire est pour le moins égocentrique. Enfer, j'aimerais tellement Macworld aussi, si je pouvais y aller chaque année sur l'onglet de quelqu'un d'autre.

Tout le Macworld en janvier n'a jamais eu de sens, c'est pour que tout le monde reporte sa pomme de Noël achats, de peur que 1 mois plus tard il soit rendu obsolète par le « oh et encore une chose » annonce.

En fait, je prévois une manifestation à contre-courant à Macworld, pour tous ces gens bouleversés par la façon dont elle épelle "Lisa" !

S.R. Brûluresdit:

19 décembre 2008 à 15h03

Cette Lisa (ou, selon sa préférence, Lesa) est vraiment nulle! Quel b.s.! Garder le silence? Mieux vaut qu'elle ferme sa grande gueule.

Oui, moi aussi, je vais applaudir deux fois plus fort pour Phil lors de son discours d'ouverture. Il le mérite certainement. Et je suis ravi d'être là pour le voir et l'écouter le livrer.

steviedit:

19 décembre 2008 à 17h21

CULTE.
apple est une société, dont le but est de gagner de l'argent pour les investisseurs.
certaines personnes rêvent encore de la pomme des années 70 et achètent
le marketing que « nous sommes vous »… Apple est le nouveau Microsoft.

Jeffdit:

19 décembre 2008 à 21h29

Que vous soyez d'accord ou non avec Lesa et son mouvement Silent Keynote, le fait qu'elle se sente obligée pour le démarrer - et le fait qu'il ait suscité de fortes émotions des deux côtés de la question dit tomes. Il est clair qu'un certain nombre d'utilisateurs de Mac et de participants à Macworld Expo ont le sentiment qu'Apple leur a tourné le dos et qu'ils recherchent une voix pour parler en leur nom. Son site peut être cette voix pour certains, et si c'est le cas, super. Les commentaires ici montrent qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec sa position, et c'est bien aussi. L'annonce d'Apple a créé un problème chargé d'émotion, si bon pour Lesa pour trouver un moyen d'exprimer ce qu'elle ressent sans suggérer aux gens de se faufiler œufs dans le discours, et bon pour tous ceux qui expriment leurs sentiments sur l'annonce d'Apple sans avoir recours à des injures et à de la boue élingage.

CAdit:

22 décembre 2008 à 01h12

Je pense que vous n'avez pas tous compris. Apple se retire de l'exposition dans ses propres magasins Apple et son App Store "unique". Cela signifie soustraire la ressource des acheteurs de la communauté Mac des sociétés tierces et revendre cette ressource aux tiers eux-mêmes sur l'App Store pour 30 % de frais fixes. En fait, le marché de l'iPhone est totalement contrôlé par Apple qui décide de l'accès et des frais. Et ce concept va également être étendu au prochain marché des portables. Être prêt.
En d'autres termes, tout tiers qui souhaite accéder au marché grand public d'Apple doit verser 30% de son chiffre d'affaires à Apple et ne doit pas sortir de produits en concurrence avec celui d'Apple. Voir par ex. l'application Podcaster qui a été rejetée de l'App Store, puis Apple a implémenté ces fonctionnalités dans son système de podcast. Apple se mange, je veux dire, il mange le tiers de son écho-système qui pendant des années a contribué à la croissance du marché Apple en apportant l'innovation à la plate-forme. Et il ferme la porte.

Je pense que la ressource des acheteurs de Mac n'est pas la propriété exclusive d'Apple. Il appartient soit à Apple, soit à tous les tiers qui ont contribué à la croissance de l'écho-système Apple. Apple ne peut pas prétendre être le seul propriétaire de cette ressource et la vendre aux développeurs. Mais c'est le cas.

Aussi, je suppose que Phil Schiller est le responsable qui a transformé Apple en une multinationale typique (comme Vuitton), créant le mythe Apple comme un « marque grand public de luxe » avec ses propres magasins et clients privés, produisant des ordinateurs encore plus proches du PC, créant l'App Store « unique » (qui obtient 30% des développeurs), transformant les éditeurs de logiciels indépendants en simples concessionnaires… Je pense qu'il ne remplacera pas SJ au MW…

« Pensez différemment » est terminé. C'était la devise du SJ, qui est fini aussi. La devise de Phil Schiller est "Pensez à l'argent". Et c'est et sera la nouvelle Apple.

"Au revoir étranger, je t'aimais..." ;-)

techniciendit:

23 décembre 2008 à 04h12

oh pour l'amour du ciel, arrêtez d'être des enfants irritables et acceptez que le monde change - tous les jours - y compris Apple. et le paradigme convention/expo/business-model qui s'effondre lentement mais très sûrement.

PERSONNE n'a la moindre idée de ce qui se cache VRAIMENT derrière les récentes annonces d'Apple concernant: MacWorld 2009 et 2010, mais il semblerait que leur la direction est claire, et comme d'habitude, tous les MacFanBoys/Girls finiront probablement par réaliser que c'est une "bonne chose" après tout.

tirer cette cascade de « Silent Keynote » est tout simplement impoli envers Phil Schiller, quelqu'un contre qui je ne crois pas d'après le commentaire de la chambre d'écho.

si vous êtes PO avec l'annonce d'Apple, dites-le face à face, au lieu de cascades enfantines pétulantes comme celle-ci.

et si silentkeynote.com eu les couilles d'autoriser les commentaires, j'aurais dit cela à la place.

Lesa Snider Roidit:

6 janvier 2009 à 19h22

Bouh! Je suis un gros bébé idiot qui ne voit pas le bois des arbres! Je veux que Steve continue à faire Macworld pour toujours parce que je l'aime tellement! Steve gâche ma semaine préférée de l'année en ne participant pas à l'émission de merde d'IDG! Je ne veux pas qu'Apple fasse ses propres annonces! Je veux que tout reste EXACTEMENT COMME IL EST POUR TOUJOURS !!!

BWAH !!!

pseudodit:

25 janvier 2009 à 17h07

salut j'ai téléchargé skype 4.0 beta 2 ou 3.o? mais mon bit Defender n'a pas montré skype mais à la place -pu cc c nom de l'application les blancs sont des carrés les lettres c ont un parc au-dessus d'eux et la version installée dit cjor- il ne dit pas skype 4.0 je ne suis pas trop intelligent mais j'ai l'impression que mon skype est détourné et je suis nouveau sur skype et mon bitdefender ne peut pas le mettre à jour, il dit toujours 1 problème en attente est-ce que quelqu'un le sait? merci nick

Dernier article de blog

Offres quotidiennes sur l'équipement Apple et d'autres produits technologiques
September 10, 2021

Emportez votre musique partout avec cette élégante enceinte Urbanears [Offres]Cette enceinte portable est parfaite pour une écoute à la maison ou e...

| Culte de Mac
September 10, 2021

Tic Tactiques J'ai entendu que vous aimiez Tic Tac Toe, alors il a mis du Tic Tac Toe dans votre Tic Tac Toe [Review]J'ai grandi dans les années 80...

| Culte de Mac
September 10, 2021

Apprenez à faire de Shopify une partie rentable de votre entreprise [Offres]Découvrez les nombreux tenants et aboutissants de la création et de la ...